Sites marchands et vitrines

Sites marchands

 

Si vous n'exercez pas réellement votre activité sur Internet, vous n'aurez peut-être besoin que d'un simple site web pour faire office de vitrine ou de brochure en ligne. C'est un petit coin du web qui sera le vôtre et le vôtre seul - où les clients potentiels peuvent venir découvrir ce que vous faites, dans vos propres mots. C'est votre chance de donner une excellente première impression et de vous assurer que lorsque quelqu'un recherche en ligne pour en savoir plus sur vous, le premier résultat auquel il arrive est votre propre site web.

Sites web simples avec des fonctionnalités supplémentaires

 

Bien qu'un simple site web ne fournisse pas de fonctionnalités complexes telles qu'un panier d'achat et l'intégration à un système de paiement, vous pourrez toujours gérer le contenu de votre page Web vous-même, dans plusieurs langues si nécessaire. Il existe également une grande variété de petites fonctions intelligentes qui peuvent être intégrées à un site Web apparemment très simple. Si vous proposez un hébergement, par exemple, vous pouvez utiliser un système de réservation pour gérer vos réservations. Nous pouvons vous conseiller sur le meilleur système à utiliser et la meilleure façon d'intégrer ce système à votre propre site Web.

Quel que soit votre budget, et quels que soient les besoins de votre site web, nous pouvons nous appuyer sur des années d'expérience et d'expertise dans un large éventail de solutions et de technologies web, pour trouver la solution qui vous convient le mieux.

Sites marchands

   

La vente de vos produits et services depuis votre site web peut vous ouvrir un nouveau monde de clients que vous ne pourriez jamais atteindre en vendant en face à face. Si vous pensez que la vente en ligne peut être utile à votre entreprise, mais que vous êtes submergé par les choix qui s'offrent à vous, prenez contact avec nous. Nous avons l'expérience de nombreuses plateformes différentes et pouvons vous conseiller sur celle qui répondra le mieux à votre budget et à vos besoins.

E-commerce and Brochure Websites

Brochure websites

   

If you do not actually conduct your business on the internet, you may need only a simple website to act as a shopfront or online brochure. This is a little corner of the web that will be yours and yours alone – where potential customers can come to find out what you do, in your own words. This is your chance to give a great first impression, and to make sure that when somebody searches online to find out more about you, the first result they come to is your own website.

Simple websites with useful features

   

While a simple website may not provide complex features such as a shopping cart and integration with a payment system, you will still be able to manage your web page content yourself, in multiple languages if required. There are also a huge variety of clever little functions that can be integrated with a seemingly very simple website. If you provide accommodation, for example, you may want to use a booking system to manage your bookings. We can advise on the best system to use, and the best way to integrate this system with your own website. 

Whatever your budget, and whatever you need your website to do, we can draw on years of experience, and expertise in a wide range of web solutions and technologies, to find the best match for you.

Ecommerce websites

   

Selling your products and services through your website can open up a whole new wold of customers that you could never reach by selling face to face. If you feel that selling online could work for your business, but are overwhelmed by the choices available, get in touch. We have experience with many different platforms and can advise which would best meet your budget and requirements. You may be surprised at how inexpensive it can be to start selling online.

CONNECT WITH US

info@pepinmedia.fr

Tel 06 26 63 09 44

SIRET 849 299 219 00014

© 2020 Pépin Média