Racontez une histoire avec de belles images

Photographie en interne

   

Andrew a été photographe professionnel à plein temps au Royaume-Uni     pendant quinze ans et peut vous donner de très bons conseils pour le type     d'images dont vous avez besoin pour faire une impression parfaite. Les     portraits, les produits et les intérieurs, ainsi qu'une bibliothèque croissante d'images spécifiques aux Gers peuvent tous être réalisés en interne, ce qui offre un excellent rapport qualité-prix.

Images, vidéos et illustrations stock

 

Parfois, l'utilisation d'images stock peut fournir une alternative de bonne valeur. Ce ne sont pas des images exclusives / à usage unique, vous pouvez donc trouver `` votre '' image apparaissant ailleurs sur le Web, mais pour les images génériques, les images de stock peuvent être une approche très rentable - il y a maintenant des millions d'images de qualité professionnelle disponibles gratuitement, et des millions d'autres pour une somme modique et unique. Nous vous conseillerons toujours sur la meilleure approche de valeur spécifique à vos besoins.

Partenaires indépendants

 

Nous restons également en contact avec nos photographes et artistes locaux préférés, donc si vous avez besoin de quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire - illustration, travail en studio, vidéo de drone ou vidéo par exemple - nous pouvons gérer la relation pour vous assurer de recevoir le la meilleure valeur et les images les plus belles.

Tell A Story With Great Pictures

In-House Photography

   

Andrew was a full-time professional photographer in the UK for fifteen years and can offer great advice for the type of images you need to make a perfect impression. Portraits, products and interiors, along with a growing library of Gers-specific images can all be produced in-house, offering great value for money.

Stock Images, video and artwork

   

Sometimes using stock images can provide a good value alternative. These are not exclusive / single use images, so you could find ‘your’ picture appearing elsewhere on the web, but for generic images, stock pictures can be a very cost effective approach – there are now millions of professional quality images available for free, and millions more for a small, one-off fee. We’ll always advise on the best value approach specific to your needs.

Freelance Partners

   

We also keep in contact with our favourite local photographers and artists, so if you need something a little out of the ordinary – illustration, high-key studio work, drone footage or video for example – we can manage the relationship to ensure you receive the best value and most amazing pictures.

CONNECT WITH US

info@pepinmedia.fr

Tel 06 26 63 09 44

SIRET 849 299 219 00014

© 2020 Pépin Média