Support marketing continu

Chez Pépin, nous proposons des solutions de grande valeur car nous comprenons que pour la plupart des clients, les budgets marketing sont limités. Ainsi, parfois, par exemple, le meilleur conseil que nous pouvons offrir est de vous orienter vers certaines de nos imprimantes en ligne préférées. Mais il y a des moments où une solution plus créative et professionnelle offrira un meilleur rapport qualité-prix à long terme.

Publicité et impression

 

Après avoir créé votre site Web accrocheur, il est utile d'avoir des supports imprimés - que ce soit des cartes de visite, des dépliants, des brochures ou de la publicité dans les publications locales. Une impression créative et conçue par des professionnels fera une énorme différence, offrant plus d'impact, de meilleurs taux de réponse et une meilleure valeur.

Gestion d'événements

 

Lancement d'un nouveau produit ou service? Chez Pépin, nous pensons qu'il peut être extrêmement utile de réunir vos principaux clients et / ou partenaires commerciaux pour un lancement officiel. Nous pouvons vous aider à trouver le lieu idéal, vous aider avec la liste de contacts et même être une paire de mains supplémentaire le jour!

Articles de presse

 

Les publications souhaitent souvent recevoir des articles et des communiqués de presse pour remplir leurs pages. Le secret d'une publication réussie est de produire des articles ciblés et bien écrits, parfaits pour le titre choisi et soutenus par de superbes images. Mais tout le monde n'a pas le temps ou les compétences pour s'asseoir et produire un article, donc si vous pensez que votre entreprise pourrait bénéficier de ce type de promotion, laissez Pépin regarder de plus près.

C'est bon de parler

`` Deux têtes valent mieux qu'une '' et, parfois, le soutien le plus précieux que Pépin puisse offrir est d'écouter vos plans, de poser des questions, de défier doucement vos attentes et de vous aider à voir une voie plus claire. Nous avons un certain nombre d'experts auxquels nous pouvons faire appel, donc si vous avez besoin d'un petit groupe de discussion pour tester une idée, ou si vous souhaitez discuter de différentes possibilités, nous sommes là pour vous aider.

Ongoing Marketing Support

At Pépin, we offer great value solutions because we understand that for most clients, marketing budgets are limited. So sometimes, for example, the best advice we can offer is to point you towards some of our favourite on-line printers. But there are times when a more creative and professional solution will offer greater value for money in the long-term. 

Advertising and print

   

Having created your eye-catching website, it is useful to have some supporting print – whether it is business cards, leaflets, brochures or advertising in local publications. Creative and professionally designed print will make a huge difference, offering more impact, improved response rates and better value. 

Event management

   

Launching a new product or service? At Pépin, we believe that bringing your key clients and/or business supporters together for a formal launch can be incredibly useful. We can help you find the perfect venue, help with the contact list and even be an extra pair of hands on the day!

Press articles

   

Publications are often keen to receive articles and press releases to help fill their pages. The secret to successful publication is to produce targeted, well written articles, perfect for the chosen title, and supported by great images. But not everyone has the time or skills to sit down and produce an article, so if you feel your business might benefit from this kind of promotion, let Pépin take a closer look.

Sounding board

   

‘Two heads can be better than one’ and, sometimes, the most valuable support Pépin can offer is to sit and listen to your plans, ask questions, gentle challenge your expectations and to help you see a clearer way forward. We have a number of experts we can call on, so if you need a small focus group to test an idea, or you want to talk through different possibilities, we are here to help.

CONNECT WITH US

info@pepinmedia.fr

Tel 06 26 63 09 44

SIRET 849 299 219 00014

© 2020 Pépin Média